ENDLESS DUNGEON

Endless Dungeon

Il y a 400 ans se tenait en haut de la Hiérarchie le royaume de LaDoua avec à sa tête le roi Pino deuxième du nom.

Le royaume avait certes une grande armée et une flotte comportant d’innombrables navires, sa puissance n’était due qu’à un seul homme : Bertrand. Il était le plus puissant sorcier au monde, sa force était telle qu’on le surnommait Bertrand le grand destructeur. Fier et incorruptible dans sa jeunesse, Bertrand était adulé, cependant cette admiration que le peuple lui vouait avait fini par le rendre narcissique.

Avec l’arrivée des machines de guerre dans différents pays l’importance de la magie se faisait de moins en moins durant les batailles. Bertrand fut alors mis à la retraite, il avait alors 79 ans. C’est par cette décision du roi Douki, successeur de Pino tombé au combat lors de son affrontement avec la nation Péhèl-esscuelle, que le destin du monde fut scellé. Bertrand fou de rage par mise à l’écart décida de punir LaDoua et son souverain.

Ainsi 200 ans plus tard le Endless Dungeon posait ses fondations sur l’ancien palais royal du royaume de LaDoua.

L’histoire nous amène à rencontrer Potus un grand aventurier partit à la conquête du donjon afin de vaincre le terrible Bertrand. Accompagné de son acolyte Roth, il était persuadé de pouvoir réussir, cependant Bertrand fut très prévoyant à la création de son édifice : il posa trois malédictions.

Bertrand prononça cette incantation pour poser la première malédiction : « UneseulPersonnepeutEntrerdansLedonjonàlafois ».

Les deux autres furent implantées dans le gardien du labyrinthe sous la forme d’objet magique, leurs effets sont de pixéliser tout ce qui se trouve dans le donjon et de faire une boucle temporelle sur la base d’un nombre clé.

Potus parviendra-t-il à la fin de sa quête ? Sera-t-il piégé pour toujours dans ce terrible labyrinthe qu’est Endless Dungeon.

Team